Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

17/06/2010

¡Que pena !

J'ai vraiment plus le temps de refaire des trucs avec mes mains, que pena !!

16/10/2009

veste et jupe coccinelle

Coucou tout le monde ! J'ai arrêté un peu de faire mes sacs, et je fais donc une pause en vous montrant la veste et le jupe coccinelle que j'avais fait à l'école pour ma collection sur les insectes.

IM000823.JPG
IM000826.JPG
 
141_kiki_ludo.jpg
Et hop, portée au mariage de ma soeur en 2006 !

05/10/2009

Après la bataille

Voilà ce qu'il me reste après avoir fait 13 sacs kikibarcelona !

Alors, je me suis dit que j'allais les tisser et essayer de faire une ceinture avec.

Le résultat n'est pas terrible parce qu'il y a trop d'épaisseur dans la ceinture, et du coup, elle ne reste pas plate.

Je décide donc d'en faire cadeau à mon arbre, c'est du land-art !

 

CIMG2855.JPGCIMG2858.JPG

CIMG2857.JPGCIMG2862.JPGCIMG2863.JPG

01/10/2009

Début de la BD bien rigolotte !

Accrochez-vous, c'est parti pour le début de la BD "La maîtresse du buffet !"

scene télé.jpg

30/09/2009

le ptit logo "kikibarcelona"

J'ai fais mon petit logo "kikibarcelona" qui serait plus adapté à mes petits sacs.

logokikibarcelona.jpg

Une BD bien rigolotte !

Alors, voici une petite BD bien rigolotte qu'on a créée avec mon chéri pour le mariage de ma soeur, en 2006. Mon chéri s'est plus occupé des dialogues, et moi des illustrations. Qu'est-ce qu'on s'est amusés avec ça. Ça a quand même pris 5 mois pour tout faire, et elle a été imprimée la veille du mariage. Ouf, on a eu chaud !

Je mettrai une page par jour en fonction de l'enthousiasme des lectrices, pour faire durer le suspens. Je vous donne déjà les deux premières pages. Ça vous donne envie de connaitre la suite ??? J'attend vos commentaires ! (Guignol, guignol !!)

titre1.jpg
titre.jpg

27/09/2009

les sacs kikibarcelona en situation !

'eD'après les conseils de plusieurs personnes, je me suis lancée pour prendre en photos les sacs kikibarcelona, en situation cette fois.

Voyez donc par vous-même, paraît-t-il qu'on se rend mieux compte (du volume par exemple).

CIMG2834.JPG
CIMG2760.JPG
CIMG2773.JPG
CIMG2804.JPG
CIMG2828.JPG
CIMG2749.JPG

17/09/2009

Les sacs kikibarcelona sont arrivés

Comme promis, Septembre, c'est la rentrée!

Les sacs kikibarcelona sont arrivés !!! J'ai pas chômé car j'ai quelques commandes et je ne veux pas me laisser abattre par le chômage !

Alors zou, je vous les montre !

CIMG2591.JPG
CIMG2576.JPG
CIMG2572.JPG
CIMG2581.JPG
CIMG2586.JPG

04/09/2009

Collier potirons !

Coucou !!! Je m'y remets bien à ce petit blog, n'est-ce pas ? Je vais bientôt y mettre des nouveaux sacs ! En attendant, je vous montre ce petit collier fabriqué après mon séjour en Vosgerie chez "Mu et compagnie". On y avait fait des potirons !

CIMG1755.JPG
CIMG1756.JPG
CIMG1761.JPG

03/09/2009

haut et ceinture "insectes"

Voici venue la rentrée, en cette occasion, je vous montre un petit haut ainsi que sa ceinture que j'avais fait il y a un petit moment, sur le thème de la mante religieuse... A vous de juger la vilaine bête.

CIMG1750.JPG
IM000868.JPG
CIMG1753.JPG
CIMG1754.JPG
CIMG1751.JPG